Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Create a Joomla website with Joomla Templates. These Joomla Themes are reviewed and tested for optimal performance. High Quality, Premium Joomla Templates for Your Site

Massage aux pierres chaudes

pierre chaude

 

 

Le pouvoir des pierres chaudes a été découvert il y a des siècles par les peuples amérindiens d’Amérique du Sud. Les pierres de massage traditionnellement utilisées sont des pierres volcaniques de basalte, nées de la chaleur extrême du magma terrestre puis refroidie brutalement par la mer et polie à la main.

Une fois réchauffées dans un chauffe-pierre adapté et enduites d’une huile de massage naturelle, les pierres sont disposées sur les centres énergétiques (points de tension) du corps : le front, le ventre, le dos, les mains, les pieds… et servent comme outil de massage sur tout le corps.

Nées de la force de la terre, ces pierres de massage sont d’une douceur surprenante et transmettent leur formidable énergie. Le massage devient alors une rencontre privilégiée avec l’énergie de la terre.
Cette double action aide à lâcher prise, les tensions musculaires s’évanouissent et le stress disparaît. Vous plongez alors dans un état de relaxation profond et réparateur. Les tensions accumulées sont ainsi dénouées, la fatigue chassée et les énergies libérées.

Des bienfaits pour l’esprit mais aussi pour le corps. L’action des pierres chaudes sur la peau procure les bienfaits d’un « mini-sauna » associé à un massage drainant, détoxifiant et relaxant.

Reposant et doux, ce massage génère un sentiment de bien-être profond et d’apaisement général qui se prolonge longtemps après la séance.

 

·        Séance d’ 1h30                                                                                         80 €

 

 

Tous les massages sont pratiqués uniquement dans un but de bien-être et de relaxation et ne sont en aucun cas thérapeutiques au sens médical.

Voir contre indication (Ici)

Choisissez votre langue »